Livraisons et retours
Informations COVID:
Limited Cellars redouble de vigilance pour que vos colis soient préparés et envoyés dans les conditions d'hygiène les plus strictes, en accord avec toutes les recommandations des autorités sanitaires. Aucun retard de livraison n'est à prévoir pour les envois en Suisse. Cependant, due à la situation sanitaire, certains retards peuvent être à prévoir pour les commandes à l'international.
Délais et frais de livraison:
Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas, la responsabilité de Limited Cellars ne pourrait être engagée en cas de non-respect de ces délais.
Vos commandes sont dans la majeure partie des cas expédiées par La Poste, et les frais d'expédition sont calculés selon les critères suivants:
Suisse:
Délai | Montant de la commande | Tarif |
Standard (1-3 jours) | 0-269 CHF | 15 CHF |
Standard (1-3 jours) | 270+ CHF | Gratuit |
Express (24h) | 0-269 CHF | 19 CHF |
Express (24h) | 270+ CHF | 29 CHF |
Union Européenne et Royaume-Uni:
Délai | Montant de la commande | Tarif |
Standard (4-5 jours) | 0-269 CHF | 35 CHF |
Standard (4-5 jours) | 270-799 CHF | 62 CHF |
Standard (4-5 jours) | 800+ CHF | 85 CHF |
Express (48h) | 0-269 CHF | 48 CHF |
Express (48h) | 270-799 CHF | 62 CHF |
Express (48h) | 800+ CHF | 99 CHF |
A noter: Pour les commandes envoyées au sein de l'Union Européenne et du Royaume-Uni, des droits de dédouanement et de la TVA peuvent s'appliquer et sont à la charge du client. Le total de votre commande ne comprend pas ces taxes & droits de douane. Vous pouvez vous renseigner sur le montant à honorer, auprès de votre bureau de poste local.
Retours:
A ce jour, Limited Cellars n'accepte pas les retours. Si vos articles ne sont pas conformes, envoyez-nous un email et nous ferons le nécessaire pour régler la situation.
Pour toute question, n'hésitez-pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@limitedcellars.ch