Questions fréquentes

Livrez-vous à l'étranger?
Oui, nous livrons dans plus de 27 pays en Europe. Pour plus d'information, cliquez ici

 

Je souhaite être livré(e) dans un pays qui ne figure pas sur votre liste de livraison, est-ce possible?
Selon votre commande, Limited Cellars peut de manière exceptionnelle effectuer des livraisons hors Suisse/UE/Royaume-Uni. 
Contactez-nous via info@limitedcellars.ch pour plus d'informations.

 

Comment puis-je suivre ma commande?
Vous recevrez un email dès que votre colis quittera nos entrepôts. Cet email contient un lien vers l'adresse du transporteur ainsi que le numéro de votre colis.
Sinon vous avez aussi la possibilité d'aller dans l'espace « Mon compte/Mon historique d'achats » , et d'afficher le détail de votre commande. 

 

Mon colis est arrivé en mauvais état (bouteille cassée, boîte abimée), que puis-je faire?
Vous avez 8 jours, à compter de la date de distribution, pour signaler le dommage auprès d'une filiale La Poste la plus proche de chez vous. Veuillez apporter le colis ou la lettre avec accusé de réception (par exemple «Recommandé»). La Poste évaluera ensuite si vous avez droit à une indemnisation. Cela vaut pour les colis nationaux et internationaux.

 

Est-il possible d'inclure un message personnalisé dans mon colis?
Oui, vous avez la possibilité de joindre à votre colis un message si votre commande est un cadeau. Cette étape se fait lors de votre choix de livraison.

 

J'ai reçu une carte cadeau Limited Cellars, puis-je l'utiliser pour acheter une place à un de vos évènements?
Non, les cartes cadeaux ne sont valables que pour l'achat de bouteilles sur notre site. 

 

Combien de temps les cartes cadeaux Limited Cellars sont-elles valables?
Nos cartes cadeaux sont valables pour une durée d'un an. Vous pouvez en offrir via notre site dans la rubrique Offres>cartes cadeaux 

 

Offrez-vous des services personnalisés pour les entreprises?
Oui, Limited Cellars offre un service d'accompagnement en vin et champagnes pour évènements corporate en Suisse.
Nous travaillons également avec clients privés et restaurants pour les créations de caves et de carte de vins et champagne.

 

Quels types d'évènements organisez-vous?
Limited Cellars est fier d'organiser des diners et dégustations exclusives à travers plusieurs villes du monde, rassemblant des collectionneurs, clients fidèles et amateurs de vins fins et champagnes d'exception. 

 

Organisez-vous des évènements privés?
Oui, nous pouvons tout à fait participer à des évènements en personne ou virtuellement, que ce soit pour le partage de notre expertise ou des dégustations.
Nous nous ferons un plaisir de vous assister: contactez-nous par email afin de pouvoir mieux répondre à vos besoins.

 

Comment puis-je vous contacter?
Envoyez nous un email à l'adresse suivante: info@limitedcellars.ch et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.